zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Balance ton porc
le 23/10/2017 12:53
Je suis le seul à trouver ça malsain cet appel à la délation et au lynchage publique?
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Birdish
Charlot de Feu

le 30/10/2017 11:11
Citation :
Et c'est toi qui parle d'utopie juste avant. Bravo


Non mais pourquoi une utopie alors qu'il suffit de faire un bypass ?

/summon Firestone & Haraway
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Supere
le 30/10/2017 14:06
Citation :
summon firestone & haraway

Le Non-genre et procréation sans sexe ?
Chaud et en même temps je doit bien reconnaître que si de temps à autre on pouvais bypasser la libido je suis presque sur que ça influerai positivement sur les capacités /performance.
Mais faudrait que ce soit sous forme d'interrupteur parce que le sexe c'est top.
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Libido
le 30/10/2017 14:39
zefreidz a écrit :
Chaud et en même temps je doit bien reconnaître que si de temps à autre on pouvais bypasser la libido je suis presque sur que ça influerai positivement sur les capacités /performance.

N'importe quoi, quand ta libido augmente, tu changes de pièce et d'activité, et tu reviens avec un taux d'ocytocine bien plus élevé donc avec des capacités / performances accrues ! Il ne faut surtout pas mettre de côté la libido :o)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 30/10/2017 15:19
Citation :
concernant le lien entre l'agresseur et la victime, seulement 10% sont des inconnus. Le conjoint, c'est 40% des agressions, l'ensemble du ménage, 55%. Balec le gonze/beau-père que sa meuf/belle-fille soit sapée comme une teupu, il aggro juste ce qu'il a sous la main

Ce sont de vraies stat ?
C'est particulièrement intéressant (dans le mauvais sens du terme) si oui :O
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Lablaisaille
le 30/10/2017 15:28
Ce que je voulais dire c'est que la place que peut prendre le cul dans ma tête, parfois entraîne un déficit de l'attention, de mauvais choix, fausse la réflexion.
Je m'en rends compte après coit, le temps recharger les batteries, une fois recharger j'ai oublié...
On est pas encore des robots
Birdish
Charlot de Feu

le 30/10/2017 16:20
Citation :
Ce sont de vraies stat ?


https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280722

Une fois sur deux, c’est le conjoint qui est l’auteur des violences envers la femme à l’intérieur du ménage. C’est même le cas trois fois sur quatre quand il s’agit de violences sexuelles.

Pour les agressions sexuelles commises à l’extérieur du ménage, 70 % des victimes disent en connaître l’auteur.

1/4 * 3/10 = 7,5% d'inconnus seulement si j'ai pas foirax le calcul viteuf.

Citation :
N'importe quoi, quand ta libido augmente, tu changes de pièce et d'activité


Un shot de dopamine direct où il faut dans le cerval fait aussi bien l'affaire que l'éventualité d'une partouze avec huit hongroises (qui ne sont que des triggers à shoot d'hormones). Tu peux aussi te faire un cocktail avec de l'ocyto pour élargir la palette selon ce que tu recherches. Osef du vecteur, ce qui compte, c'est la récompense, donc l'hormone, tas de drogués !

Sinon ouais, tu changes de pièce pour te mettre une ceinture qui fait boum, mais quand même parce que y'a 40 vierges à la fin, faut pas déconner non plus.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/10/2017 18:09
Zefriedz:

C'est pas moi qui va trop loin , mais certains humains je ne fait que te rapporter une information, je suis peu être trop naïf pour lui apporter de la crédibilité,
mais libre à toi d'y croire ou pas ici et .

Tu sais je vais pas t'apprendre le biais des chercheurs qui partent avec l'objectif de prouver leur théorie (je parle des mouvements féministes qui veulent prouver à la terre que les viols sont toujours le fait d'un homme sur une femme, et que ça existe pas dans l'autre sens), tout ce que je dis c'est que l'oppression et la transgression ne fait pas de discrimination.

ZeSword:

C'est quoi encore un islamiste, un mec qui prend dans le coran ce qui l'arrange? C'est donc pas un musulman.

Citation :
19. Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d’hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu’elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l’aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien(14).


Je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'un viol n'est pas une chose convenable.

Et pour le délire dans l'article vis à vis de l'attitude nihiliste de ces "islamistes" qui détestent la vie:

Citation :
Le prophète avait par ailleurs confirmé les propos du compagnon Salmane al Fârissi (radhia Allâhou anhou) qui disait à Abu Ed-dardâ (radhia Allâhou anhou):
« Sache qu’Allah a des droits sur toi, que ton « nafs » (ta personne) a des droits sur toi et que ton épouse a des droits sur toi, alors donne à chacun d’eux son droit »
(Il lui avait dit cela, lorsque, sous prétexte de se rapprocher de son Seigneur, Abu Ed-dardâ’ (radhia Allâhou anhou) avait délaissé la part de sa femme, au point où celle-ci s’en était plainte en disant qu’il n’avait plus envie des bien de cette vie. (Hadith relaté par Al Boukhâri et d’autres).)


Bref, c'est plus nuancé que ça l'islam, et si y a des dérives c'est à chaque fois à cause d'une minorité de fanatique qui vont semer le trouble chez des êtres fragilisés, et qu'est ce qu'il y a de plus fragile que des gens déracinés à cause de la guerre?

Et ça, ils le savent très bien nos politiques qui cadrent l'accueil des migrants de manière aussi lamentable.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 30/10/2017 20:00
Finalement tout ça c'est la faute des hommes non-célibataires.

Vraiment, ça n'est pas normal ! Tous des porcs ces non-célibataires, il faut interdire le couple au plus vite :O
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Tatanka
le 30/10/2017 22:20
Tu peut pas à partir d'un fait divers en faire un fait de société.
Et tu trouve pas de sorcière à tout les coins de rues...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 30/10/2017 23:17
Citation :
Tu peut pas à partir d'un fait divers en faire un fait de société.


C'est pas ce que font les féministes?

Je suis ironique, mais un fait divers c'est comme un iceberg, on voit que la partie émergée d'un phénomène. Il y a aussi le traitement et la tribune, faut aller le chercher ce fait divers, on t'en parlera pas souvent des hommes victimes de viols.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/10/2017 0:26
Je te parlais pas d'hommes victime de viol
Mais de tes sorcières branleuse qui te drogue pour te voler ton sperme .
Tu peux pas argumenter avec ça tout en espérant rester crédible.. Peut être au Zimbabwe...
Iscariote
le 31/10/2017 8:01
Non mais les hommes victimes de viol c’est comme les hommes victimes de violences domestiques en général, ça existe et on en parle pas forcément et c’est bien dommage pour eux. Mais ils représentent (dans le cas des violences domestiques) moins de 5%.

Parler du viol des hommes en Afrique c’est mignon mais à ce moment là t’en parle du viol « traditionnel » organisé dès les premières règles au Malawi ?
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 31/10/2017 9:54
Citation :
Je te parlais pas d'hommes victime de viol
Mais de tes sorcières branleuse qui te drogue pour te voler ton sperme .
Tu peux pas argumenter avec ça tout en espérant rester crédible.. Peut être au Zimbabwe...


Tu ne connais pas l'Afrique subsaharienne toi ^^

Ça dépend pas mal des régions, l'Afrique c'est un continent hétérogène culturellement, mais la sorcellerie y est encore pratiquée.

Les superstitions sont partout et touchent aussi des gens fortunés, qui ont seuls les moyens pour obtenir des trucs franchement délicats à destination des sorts considérés comme les plus puissants.

Aussi il y a des marchés de niche pour des produits humains (sang, viscères, chair, ...) ... le coup du sperme d'homme ne me semble pas si improbable que ça (même si ça demande à être vérifié évidemment ^^ ).

Au Burkina il y a une affaire assez connue (là-bas) d'un vendeur de chair humaine arrêté pour cette activité, qui a été tué en prison par ses codétenus (ça rigole pas toujours en Afrique).
Rafikh

Légende
le 31/10/2017 12:55
Attendez, je vous ressort un arrêt d'une cour africaine qui prononce un non lieu pour un meurtre parceque la victime était transformée en singe au moment des faits. :D
Rafikh

Légende
le 31/10/2017 12:56
GABON - HOMICIDE INVOLONTAIRE - QUALITÉ D'ÊTRE HUMAIN DE LA VICTIME - PRATIQUES MAGIQUES ET SORCIÈRES - TRANSFORMATION DE LA VICTIME AU MOMENT DES FAITS - RELAXE : Tribunal correctionnel de Boué,
22 avril 1964.

Le Tribunal,
...........

Attendu que Biyeke Etienne a été cité à comparaître devant le Tribunal correctionnel de céans, pour la prévention d'avoir, à Bisso-Binlam, district de Boué, le 13 septembre 1963, en tout cas depuis moins de 3 ans, par imprudence, maladresse, négligence, inattention ou inobservation des règlements, involontairement causé un homicide sur la personne du sieur Joseph Akoué ;

Attendu qu'il résulte des débats et du dossier sur Biyeke Etienne, le 13 septembre 1963, s'est rendu à la chasse dans l'après-midi ; que vers 16 h, il entendit les cris des singes, qu'il se posta entre la grande forêt et les vieilles plantations d'où venaient ces cris, espérant que les singes allaient passer des vieilles plantations à la forêt ; que s'apercevant qu'ils s'éloignaient plutôt de lui, Biyeke décida de les suivre quand, sous le feuillage, il vit venir à lui un chimpanzé, que celui-ci s'approchant de plus en plus de lui en hurlant, Biyeke se vit dans l'obligation de le charger à la tête d'un coup de feu ; que le chimpanzé tomba et fit plutôt entendre un cri d'homme ; qu'il se redressa en homme et put encore faire plus de 1.000 mètres en forêt en courant, quand Eloumé Elizabeth, qui le rencontra, le prit par la main, que la victime s'affaissa et mourut sans rien dire ; qu'appelés au secours, les villageois vinrent, reconnurent et transportèrent au village le corps d'Akoué Joseph ;

Attendu qu'à l'audience, le prévenu a soutenu qu'il voyait parfaitement clair lorsqu'il avait fait partir le coup de feu et qu'il avait bien identifié sa victime à un chimpanzé, qu'il ne chasse d'ailleurs pas pour la première fois, ayant déjà capturé quatre depuis qu'il chasse ;

Attendu qu'un homicide involontaire n'est punissable que si c'est bien un homme qui a été tué par maladresse, imprudence ou négligence ; que dans le cas d'espèce Biyeke a visé en plein jour et a tiré sur un chimpanzé et non sur un homme ; que si le chimpanzé est devenu homme après le coup de feu, Biyeke ne peut plus être retenu dans la prévention d'homicide involontaire ;

Attendu qu'il est de notoriété publique au Gabon que les hommes se changent soit en panthère, soit en gorille, soit en éléphant, etc., pour accomplir des exploits, éliminer les ennemis ou attirer sur eux de lourdes responsabilités, défendre leurs plantations et ravager celles des voisins et des amis ; que ce sont des faits qui sont inconnus du droit occidental et dont le juge gabonais doit tenir compte, qu'il est en effet inconcevable à l'esprit européen qu'un homme puisse faire plus de 400 km en 27 heures à pied, alors qu'un Bakoto de Makokou et Boué l'accomplissait ;

Attendu qu'il n'est pas aussi de la commune mesure qu'un individu ayant reçu une charge de plomb dans la tête, et après être tombé, se relève et arrive encore à faire plus de 1.000 mètres en forêt en courant ; que tel a été le cas d'Akoué Joseph ;

Attendu qu'il faut encore faire savoir que les transformations des hommes en animaux féroces sont encore en vue de ne pas effrayer le gibier, pour s'en saisir, plus facilement ;

Attendu qu'Akoué Joseph, qui est parti en chasse sans armes, n'en avait donc pas besoin puisqu'il pouvait prendre du gibier autrement qu'avec une arme ;

Attendu que s'il faut punir les homicides involontaires de chasse, il y a lieu toutefois de considérer les cas et de sévir contre ces pratiques magiques et sorcières qui peuplent le Gabon, surtout en matière des opérations en forêt, et qui retardent énormément l'évolution du notre peuple ;

Attendu que le tribunal a l'entière conviction qu'Akoué Joseph s'est transformé en chimpanzé en forêt où il aurait été en chasse sans arme et à l'insu de personne, et que Biyeke, notable, ancien combattant, largement décoré, plusieurs fois vainqueur des chimpanzés, ne pouvait pas tirer en plein jour sur un homme contre lequel il n'avait aucun antécédent défavorable ;

Par ces motifs, déclare Biyeke Etienne non coupable des faits qui lui sont reprochés.
MaDuDu
Sans le Blanc, Magic serait une erreur.
le 31/10/2017 13:33
Pour la défense de nos amis d'Afrique, je pense que ce genre de jugement n'est plus prononcé aujourd'hui ni au Gabon ni ailleurs ^^

Mais ce genre de superstition existe par contre toujours, y compris chez les plus éduqués. C'est très étonnant de constater la vivacité de ces croyances.

"Faites attention la nuit en brousse, il y a des arbres qui se déplacent, surtout les papayers et les tamariniers. S'ils vous touchent, vous mourrez sur le coup."

"Moi je suis forgeron (un genre de caste, pas le métier), donc si quelqu'un veut me transpercer avec un couteau ou me tirer dessus, ça ne m'atteindra pas (ça ricoche, ou ça se pénètre pas d'une manière ou d'une autre)."

"Les cambrioleurs utilisent le wake (la magie) pour endormir profondément les gens dans les habitations avant d'entrer, c'est pour ça qu'ils parviennent à voler les gens jusque dans leurs lits (ils y arrivent vraiment par contre, ça j'ai pu le constater ... et ce sont les gendarmes qui m'ont dit que c'est du wake quand je l'ai été moi-même)."

Etc, etc, etc, il y en aurait des dizaines comme ça à raconter.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/10/2017 16:22
Citation :
Je te parlais pas d'hommes victime de viol
Mais de tes sorcières branleuse qui te drogue pour te voler ton sperme .


C'est juste un mode opératoire, et un mobile différent, mais ça reste un viol, pourquoi tu te braques dessus?

Tu veux des stats:

Citation :
D’après L’Express,
« En 2009-2010, 280 000 hommes âgés de 18 à 75 ans auraient subi au moins un acte de violence physique ou sexuelle au sein de leur ménage, selon un rapport de l’Observatoire national de la délinquance et des réponses pénales (ONDRP). S’ils sont beaucoup moins nombreux que les femmes (663 000, selon la même étude), les hommes battus ne sont pas très bien identifiés : ce n’est que depuis 2007 que l’ONDRP les prend en compte dans ses enquêtes sur les violences conjugales. »


Iscariote
le 31/10/2017 18:06
Tes stats (d'après l'express et l'ONDRP ?) parlent de violences domestiques, pas de viol.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 31/10/2017 20:16
Comment ça "tes stats", c'est pas les miennes.

Citation :
violence physique ou sexuelle


Et donc dans "violence sexuelle" les viols ne sont pas compté?

https://www.insee.fr/fr/statistiques/1280920#inter2

Le tableau dans ce lien est plus parlant.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 31/10/2017 23:59
Citation :
c'est juste un mode opératoire différent

C'est surtout hautement improbable
Citation :
Attendez, je vous ressort un arrêt d'une cour africaine qui prononce un non lieu pour un meurtre parceque la victime était transformée en singe au moment des faits. :D

Ça c'est juste du grand art, juste pertinent incontrable.
Voilà tatanka pourquoi ton argument n'en est pas un.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.